Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
10 février 2019

Dear Jane D1, D2 et plus ...

Les semaines passent à la vitesse de l'éclair. Entre mon CV que je dois remettre à jour pour une éventuelle reconversion à la prochaine rentrée (faute de bébé à garder), la grippe de Miss Emilie, et cette semaine qui fut particulièrement compliquée... Je vois que je ne suis pas très à  jour dans mes messages sur mon Dear Jane, mais je bosse quand même !!! Tout d'abord voici les 3 premières lignes totalement assemblées... 

20190115_161746

 Attention Melle Isis surveille l'avancée !

Passons à la 4 ème ligne.

D1 : Alison's guiding light (le phare d'Alison) 23 pièces :

D1

D1 (2)

 D2 : Mouse in a mirror (La souris dans le miroir) 28 pièces :

D2 (2)

D2

 Pas de difficulté pour les deux premiers uniquement du piécé ... facile !

 D3: Jason's jacks ( les valets de Jason) 2 pièces:

D3

D3 (2)

 Bon 2 pièces oui, mais de l'appliqué... bof ! mais je commence a avoir moins peur de me lancer sur cette technique, il était tant !

D4: Crystal star (l'étoile de cristal) 17 pièces:

D4 (2)

D4

 Apliqué et piécé ... les doigts dans le nez !

La suite dans la semaine, bon dimanche à toutes. 

Publicité
Commentaires
T
Je suis "scotchée", c'est minutieux, GÉNIAL, BRAVO<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
M
Wow! Magnifique! Quel travail!<br /> <br /> Bises d'Égypte, tempête ce matin, mais sans sable pour le moment!
Répondre
M
tres joli mais on ne peut etre partout<br /> <br /> bonne soiree<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
L
Tes blocs sont bien jolis, bravo, tu as pris de l'assurance. J'espère que les microbes vont vous laisser tranquilles. Bonne semaine.
Répondre
C
superbe ouvrage ! j'espère qu'Emilie est guérie. Bises
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 967
Newsletter
Publicité