Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
21 septembre 2018

Gustav Klimt

Je me suis fait plaisir pour mon anniversaire, je me suis offert 3 tableaux de Gustav Klimt. Non je rigole, ne croyez pas que la nounou ai gagné au Loto faut pas pousser quand même !!!

Klimt étant mon peintre préféré (et pas seulement pour sa période "cycle d'or) avec Frida Khalo, je me suis offert donc 3 vrais faux tableaux   (56 cms x 100 cms) en tissus pour faire du patchwork.

20180921_175913

 Adèle Bloch-Bauer.

20180921_175944

 Le Baiser.

20180921_180017

Et l'arbre de vie.

Je pense en faire 3 panneaux pour mettre dans ma chambre. Les tableaux de Klimt étant un peu chargé, j'adore l'or, les couleurs !!! je pense faire relativement simple. C'est à dire beaucoup plus simple que celui-ci,qui est beau, mais pas vraiment à mon goût, je trouve le panneau central pas assez mis en valeur.

715d6341bf62b4ed1c58988540a2cf5b

 Ne reste plus qu'à trouver les tissus qui vont bien pour faire un tour pas très large (10/15 cms pas plus). Donc ce dimanche ils partent avec moi au salon Créativa de Rouen et j'espère trouver mon bonheur... Ah si je pouvais trouver le même genre avec Frida Khalo ce serait juste parfait ! 

Publicité
Commentaires
C
j'ai hate de voir ta réalisation, j'aime aussi beaucoup les ouvrages de Klimt
Répondre
A
Où les as tu acheté ?
Répondre
A
Du pur bonheur... Tu vas te régaler à créer une superbe réalisation.
Répondre
M
J'adore Klimt ! il y a des années, lors d'un voyage à Vienne, je suis restée une matinée assise devant le baiser ! Et je ne te parle pas de la maison de Frida Kahlo lors d'un voyage au Mexique .... Bisou, bisou, tu vas me faire rêver !
Répondre
C
oh tu vas faire des merveilles. Moi aussi j'aime Klimt, de plus en plus !
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 983
Newsletter
Publicité