Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
10 septembre 2018

Dans ma BAL

Les vacances sont terminées, la rentrée des classes est passée, je vais avoir un peu plus de temps pour moi. Enfin même beaucoup plus de temps pour moi, car pour celles qui suivent je suis nounou depuis 14 ans maintenant, et bien c'est la 1ère fois que j'ai deux places de libres ... il ne me reste plus qu'un petit bout en garde et en plus que 2 jours par semaine, et c'est sa dernière année chez moi. Je croise les doigts pour retrouver 2 bébés rapidement parce que je trouve déjà le temps long au bout d'une semaine... Peut être que finalement c'est le signe que c'est le bon moment pour un changement de métier ... 

Entre temps mon anniv est passé et Violette a encore fait des merveilles. Voici ce que j'ai reçu.

20180901_162817

 Une belle carte faite maison,

20180901_162858

 Une housse de mug, toute brodée pour que mon café du matin reste bien au chaud,

20180901_162904

 Un joli panier, qui a trouvé toute son utilité sur mon bureau de couture. C'est devenu ma poubelle à fils de bureau, je ne connais pas grand monde qui possède une poubelle aussi belle ! 

20180901_162917

 Et comme Violette connais mon amour pour la lecture, un livre qui est déjà presque terminé (une histoire d'amour sur fond de guerre 14/18) et je le recommande il est très bien.

Un grand merci à toi Violette comme toujours tu es un amour, et tu es tombé pile poil sur ce que j'aime... Mille bisous à toi.

Publicité
Commentaires
M
Violette te gâte toujours bien joliment ! Trop belle l'enveloppe pour mug, tu vas être "obligée" de penser à Violette à chaque boisson chaude ! Peut-être une reconversion en vue ... En tout cas, pour le moment davantage de temps pour tes multiples passions ! Bon week end, bisou
Répondre
M
Coucou ! Bonne reprise ! Tu as été joliment gâtée !! Bonne soirée Bisous
Répondre
A
Une reprise en douceur, ça te laisse un peu plus de temps pour t'adonner à tes travaux d'aiguille. Tu as des idées de reconversion ?<br /> <br /> Tu as été fort joliment gâtée par Violette, de bien gentilles attentions.<br /> <br /> Bonne journée. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
G
c est un travail incertain .je suis passé par la aussi.il et vrai qu il y a de moins en moins d enfant.mais courage ca va venir.ou alors prendre une nouvelle voix.a réfléchir.bonne chance et gros bisous gilberte
Répondre
C
Ainsi tu as un peu plus de temps pour le patch . C'est toujours étonnant comme on récupère du temps libre alors que nos enfants prennent leur autonomie . Avant c'est la course , après c'est un peu de vacuité . As-tu des projets de métier ? <br /> <br /> Pour ton anniversaire parce que tu le vaux bien . <br /> <br /> Bisous
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 983
Newsletter
Publicité