Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
13 septembre 2018

Pierre Lapin

Le frère de la fiancée de mon fils ainé, est devenu papa d'une jolie petite Thaïs  le 01 septembre dernier. J'ai donc confectionné une couverture pour cette petite puce. Jusqu'au jour de la naissance, nous ne savions pas si c'était un garçon ou une fille. Le cahier des charges était donc quelque chose de mixte, avec des couleurs plutôt pastels. J'ai respecté à peu près le cahier des charges , sauf pour l'arrière ou je n'ai pas pu m'empécher de mettre une couleur un peu flashy .... Le montage avant quilting.

20180720_212858

20180720_212913

 Et voici la bordure de papillons dessinée .

20180721_171509

 Je suis donc partie avec cette ouvrage en vacances, puisque d'après "Monsieur mon homme" cet ouvrage n'est pas trop encombrant ... Après quelques heures de travail de quilting voici la couverture finie.

20180909_161807

20180909_161827

20180909_161904

20180909_161926

 Et avec l'étiquette:

20180912_154319

Bon ok ... elle n'est pas encore en broderie ... mais promis j'y travaille ... 

Publicité
Commentaires
M
Quel superbe travail, un très beau cadeau qui respire la tendresse que tu y a mise ! J'admire le quilting papillon, je me dis que tes doigts sont de nouveau percés ! Vraiment le patch , tu maîtrises, félicitations (même si là, ce n'en est pas vraiment ...) Bisou
Répondre
C
Quelle douce beauté ! Un cadeau de naissance qui est apprécié , sans aucun doute . <br /> <br /> Bienvenue à Thaïs et félicitations aux parents . <br /> <br /> <br /> <br /> Je suis allée voir le site de Selmer où j'ai visité l'entreprise où travaille ton fils ...Super !<br /> <br /> Bises et tendresses au bébé .
Répondre
A
Wahoo, j'adore !! Ta petite couverture est tout simplement magnifique, quel superbe présent. Et le jaune de l'arrière ajoute un petit côté très rétro, tu as bien choisi.<br /> <br /> Bonne journée. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 967
Newsletter
Publicité