Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
4 mai 2018

A.I.E 2018 # 5

Toujours à la bourre et en plus cette fois ci j'ai même dépasser la dâte !!! Irrécuppérable je vous dis .... bon enfin bref je rends ma copie pour le défi photos A.I.E 2018 organisé par Véro Rêve.  Je vous redonne les règles, comme toujours 3 photos. A pour ailleurs, I pour insolite et E pour émotion .

Ailleurs:

sur le chemin du port (3)

Chemin du bord de mer à Lesconil (29), car plus le temps passe et plus j'ai hâte de retrouver mon petit coin de paradis !.... allez encore 3 mois de patience...

Insolite: 

20180429_155423

 Mon chat, Isis qui joue la curieuse,elle monte à l'échelle du grenier fait le tour, et puis miaule , miaule , miaule jusqu'à ce que l'on arrive car elle ne peut plus descendre !!!! 

Emotions:

DSC_2401

Encore un petit chat qui vient de l'usine ou travail mon homme, et à qui nous avons trouvé une nouvelle famille. Yes !

Pour voir les autres participantes c'est par ici

Publicité
Commentaires
L
Bravo pour les photos et BRAVO pour votre grand coeur pour les chatons<br /> <br /> Biz <br /> <br /> La cocotte de kiev
Répondre
M
Tes bords de mer me font toujours languir, j'ai si rarement ce bonheur ! Le chat grimpeur me plaît bien, il faut lui apprendre à descendre ou incliner l'échelle ! Il faudra stériliser les chats errants pour éviter les chatons voués à l'abandon, ils n'ont pas tous la chance d'être recueillis et choyés ! Bon dimanche, bisou
Répondre
V
Je me suis ré-inscrite à la newsletter mais apparemment ma boîte mail fait encore des siennes. Ggrrr ! Bel ailleurs qui dans trois mois sera "là" (et non plus tout à fait ailleurs.) Le chat sur l'échelle me fait rire (je ne suis pas sympa !) Il a des airs d'humain ce petit curieux ; se prend il pour le chat botté ?<br /> <br /> Une nouvelle famille pour le chaton ; ça fait plaisir tout ce bonheur pour lui et ses maîtres.
Répondre
A
Un bel ailleurs empreint d'une douce sérénité !<br /> <br /> Ah ces chats, ils nous font tourner bourrique par leurs incessantes facéties.<br /> <br /> Mignonne tout plein la petite dernière, je suis contente qu'elle ait trouvé une famille prête à l'accueillir, elle sera bien entourée.<br /> <br /> Bonne soirée. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
C
Tu nous fais languir ! :) Je me demande toujours ce que tu vas nous aie aie en début de mois . <br /> <br /> <br /> <br /> Lesconil . Tu y vivras lors de votre retraite ? C'est tentant . <br /> <br /> Ton chat sait que vous serez son sauveur alors qui ne tente rien n'a rien , même pas les bras de sa maîtresse ! <br /> <br /> Ecaille de tortue, donc une fille .<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 989
Newsletter
Publicité