Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
29 avril 2018

Défi 2018 # 7

Encore une quinzaine qui vient de s'écouler. Mémé Christiane nous a gentiment rappelée à l'ordre jeudi alors aujourd'hui je rends ma copie, ou plutôt ma broderie !

Pour rappel voici mon modèle:

20180328_153816

Voici ou j'en étais la dernière fois:

20180415_101245

 Et voici mon avancée:

29

 Ma Tour Eiffel à des débuts de jambes ! Finalement le choix du rouge me plaît de plus en plus...

Pour voir les autres copinettes et Philippe c'est par ici

Bon courage pour celles et ceux qui comme moi travaillent demain, et bon pont pour les autres. 

Publicité
Commentaires
M
Pas de ponts en Suisse, on laisse çà à nos voisins ! J'aime vraiment beaucoup ton interprétation de ce modèle ! Bisou
Répondre
G
ca avance bon courage.il en faut avec ce temps pourri.et pas chaud du tout.bisous gilberte
Répondre
P
Bon courage pour la suite. Bises
Répondre
Z
Bon courage pour le boulot <br /> <br /> Ici aussi pas de ponts cette année <br /> <br /> Elle est toujours aussi belle ta grande dame <br /> <br /> Pssst j ai trouvé la toile grise pour la faire aussi <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bises
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 110 007
Newsletter
Publicité