Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
11 mars 2018

Dear Jane : B1, B2

J'ai attaqué la deuxième ligne de mon Dear Jane (qui pour rappel en compte 13).

B1 : Batchelor buttons (le bouton du célibataire) 5 morceaux.

B1

B1 (2)

 Psychologiquement ça ne commençait pas bien. Pour ce 1 er carré ce sont des aplliqués bof! et rond en plus ... et puis finalement plus de peur que de mal ce n'était pas si compliqué que ça. Ils ne sont pas parfait mais ils me plaisent.

B2: Sweet tarter pie (tarte de patate douce) 16 morceaux.  

B2

B2 (2)

 Encore une grande première pour moi, des assemblages en courbes. Avec les conseils de ma copine de patch Evelyne, c'était assez facile il faut juste de la précision, et beaucoup d'épingles !

Les 2 assemblés:

B2 (3)

 Allez plus que ................. 154 carrés !!!!

Bon dimanche à toutes.

Publicité
Commentaires
T
Pas si compliqué, c'est toi qui le dit, c'est trop beau<br /> <br /> J'en serais bien incapable, alors je te dis , B R A V O<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
M
Wouah, des appliqués et ronds en plus, tu cumules, j'admire ! Le second est bien gratiné aussi, bonne suite à ce superbe projet ! Bisou
Répondre
M
Coucou ! Toujours aussi ravissant !! Bonne continuation et Bonne soirée Bisous
Répondre
M
CHAPEAU BAS, je n'ai pas le courage de m'attaquer à ce monument ! Le 2ème bloc est parfait (je ne crois même pas que je ferai aussi bien, j'ai horreur des courbes), le 1er serait à refaire si j'étais Evelyne, lol ! Tu vois, si tu étais sur FB, tu verrais plein de vidéos pour t'apprendre des appliqués parfaits !...
Répondre
R
Je suis admirative bravo c'est réussi
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 983
Newsletter
Publicité