Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
4 mars 2018

Défi 2018 # 4

C'est le jour du défi organisé par Mémé Christiane . Jeudi elle nous a envoyé son rappel et moi cette fois-ci j'ai bien travaillé. 

Voici ou j'en étais la dernière fois:

18

 Et voici mon avancée de la quinzaine:

04

 Pas mal non ? j'espère l'avoir terminé pour notre prochain rendez-vous.

Pour voir les autres copinettes et Philippe c'est par ici. 

Publicité
Commentaires
M
Très joli, j'aime beaucoup, faut dire que j'adore les plumes, va savoir pourquoi, pourtant j'y suis allergique, pfff !!!...
Répondre
A
Ah oui, effectivement, tu as bien travaillé, bravo !<br /> <br /> Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
L
Bravo, quelle belle avancée !
Répondre
M
J'aime beaucoup la finesse du remplissage du cercle, vraiment très belle cette broderie ! Bisou
Répondre
R
Très beau !
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 916
Newsletter
Publicité