Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
3 octobre 2017

A.I.E 2017 # 10

Comme tous les 3 du mois, c'est notre rendez-vous mensuel pour l'A.I.E organisé par Véro Rêve. Voici mon choix pour ce mois-ci :

Ailleurs :

FB_IMG_1506101387267

 Mon n°1 en stage d'alpiniste avec son bataillon, du coté de Tignes.

Insolite:

20170726_174645

 Le dos du menu de la crêperie de la Torche (29).

Emotions:

20170904_141826

 Ma petite dernière le jour de sa rentrée au lycée. J'avais fait la même photo le jour de sa première rentrée en maternelle ...comme le temps passe vite !!!.....

Pour voir les autres participantes c'est par ici

Publicité
Commentaires
V
tu peux être fière des tiens, et on constate que ça grandit drôlement vite ! J'aime bien l'horaire de cette crêperie :-)
Répondre
A
Le coeur de maman parle dans cet AIE ... et gourmandise à la crêperie ! Bravo
Répondre
C
Tignes ! Whaouh...Que ton grand en profite bien. <br /> <br /> La Torche et des crêpes, le paradis sur terre même les jours de grand vent .<br /> <br /> Ta "petite" a de beaux projets , bravo . <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Très joli AIE ! Belle photo de ton grand militaire, belle silhouette ! La pub pour les crêpes, voilà un clin d'oeil comme je les aime ! Et oui, les petits deviennent grands, j'aime beaucoup le tableau derrière elle sur le mur ! Bonne suite à toi, bisou
Répondre
M
Coucou ! superbes photos ! Oh !! des crêpes !! Bonne soirée Bisous
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 110 007
Newsletter
Publicité