Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
30 septembre 2017

Salon Créativa

Quelques achats fait au salon Créativa de Rouen ou nous sommes allées avec les copines de patch le week end dernier.

Du bleu ( et oui encore et toujours !!!) pour mon Dear Jane.

20170924_154612

20170924_154827

 Un beau coupon avec des regards de chats, qui finira un jour en patchwork. C'est drôle cette manie d'acheter de jolis coupons, de les découper, pour les recoudre d'une autre façon ... 

20170924_154915

 Un carré pour faire un coussin à la Miss, ce chat ressemble étrangement à notre Isis ...

20170924_155004

 Salon sympa, de belles rencontres mais pas assez de patchwork à mon avis... 

Publicité
Commentaires
C
Tu as fait de belles trouvailles ! Je n'y suis même pas allée , j'ai tellement de stocks .<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
De chouettes achats, je pense à Adélie en voyant ton coupon de regards de chats ! Bon dimanche, bisou
Répondre
M
Coucou ! Magnifiques achats !! Le chat est superbe ! Bonne journée Bisous
Répondre
Z
C'est chouette toutes ces trouvailles <br /> <br /> Cette année je n'irai pas à celui de Toulouse <br /> <br /> Bon week end <br /> <br /> Bises
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 962
Newsletter
Publicité