Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
8 septembre 2017

Joyeux anniversaire ... bis

Je suis une veinarde, aujourd'hui dans ma boite aux lettres, une dodue de la part de Mémé Christiane.

20170907_135002

 Non je ne fais pas de pub pour la Biafine, je n'avais rien d'autre pour cacher l'adresse .... oui oui et bien on fait ce que l'on peut avec ce que l'on a !!!!

Une belle carte des montagnes, et un bonheur dans du papier de soie.

20170907_135036

 Et là au merveille  !!! c'est le châle dont je rêve... du bleu, du crochet, et des têtes de mort. Tout ce que j'aime !!!! 

20170907_194823

20170907_211400

 Et de plus près:

20170908_083244

Alors là tu es trop forte Mémé Christiane ! Parce que ce châle j'ai déjà essayé tellement de fois de le faire sans jamais y arriver , moi je dis bravo bravo et encore merci.... tu es incroyable !

Publicité
Commentaires
M
Trop contente de t'avoir fait plaisir ! Avec encore tous mes voeux et gros bisou
Répondre
R
Il est magnifique !
Répondre
M
Coucou !! Waouh !! Tu as été joliment gâtée !! Le châle de mémé Christiane est vraiment magnifique !! Bon Weekend . Bisous
Répondre
Z
un cadeau qui fait tant plaisir c'est super!<br /> <br /> bises
Répondre
G
et bien voila vous avez été gatée .un beau chale normal mémé christiane fait des belles choses bisous gilberte
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 110 007
Newsletter
Publicité