Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
24 septembre 2017

Joyeux anniversaire ..... ter

Isabelle du blog " Zabelle touche à tout " m'a envoyé un beau colis bleu pour mon anniversaire. Voici ce qu'il contenait:

20170919_183840

 Deux livres dont un qui me dévoile tout sur mon prénom et sur mon caractère, c'est suprenant on dirait qu'il a été écrit pour moi !!! et une tablette de chocolat qui a mystérieusement et rapidement disparue ... non je ne suis pas gourmande !!! 

 20170919_183900

 Une belle carte maison, une tasse pour boire mon thé au Ginko (un  pur délice), merci pour cette découverte.

Un grand merci et plein de bisous à toi Zabelle, tu es géniale !!!!

 

Publicité
Commentaires
C
Comme c'est sympa et judicieux ces cadeaux ! J'aime beaucoup quand tu es gâtée . <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Coucou !! Tu as été joliment gâtée !!! Bonne journée Bisous
Répondre
Z
C était un plaisir de faire cette chasse au bleu pour toi <br /> <br /> Bonne fin de journée <br /> <br /> Bises
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 973
Newsletter
Publicité