Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
3 septembre 2017

A.I.E 2017 # 9

Comme tous les 3 du mois, c'est notre rendez-vous mensuel pour l'A.I.E organisé par Véro Rêve. Voici mon choix pour ce mois-ci :

Ailleurs :

20170807_111218

La plage du Goudoul (29), le matin de bonne heure quand nous allons nous baigner avec ma princesse pendant les vacances. Le rêve non ?

Insolite:

20170625_113714_001

 La façcade d'un commerce de sandwichs à Dieppe, j'adore !

Emotion:

20170902_224655

 Gaël, mon numéro 2 . C'était ce week-end , 1 èr cross en nocturne, 1 ère fois que je le vois faire du cross aussi, mon coeur de maman a bien trop peur.  Mais bravo mon grand,  tu assures comme un chef je suis très impressionnée...

Pour voir les autres participantes c'est par ici

 

Publicité
Commentaires
Z
j'aime la tranquillité de l'océan , même quand il gronde il est apaisant je trouve<br /> <br /> bises de la rentrée sur els rotules....
Répondre
C
Toujours de belles émotions sur ton AIE ! <br /> <br /> Je te comprends pour le cross...<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Coucou Steff ! Cette plage me fait rêver, tellement belle. J'aime beaucoup les 100 dwichs, j'aime aussi avoir l'oeil à l'affût pour saisir ces clins d'oeil . C'est sûr que nos coeurs de maman sont mis à rude épreuve et çà ne s'arrange pas avec les petits-enfants ! Je reviens de la poste en FR où j'ai déposé ta dodue, j'espère qu'elle va faire bon voyage ! Bisou
Répondre
C
ah l'océan.... toujours si beau ! j'adore la devanture, pour le jeu de mot et bravo à ton fils. Moi aussi, j'aurais trop la trouille !
Répondre
M
Coucou ! Superbes photos ! Bonne soirée . bisous
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 110 007
Newsletter
Publicité