Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
4 juillet 2017

A.I.E 2017 # 7

Bon en retard comme toujours pour notre rendez-vous du 03 du mois qui chez moi arrive le 04 !!! La faute à un gros week-end de fête (3 jours ah oui! quand même!!!) pour fêter les 50 ans d'un copain.  Bon enfin bref... ce rendez-vous est organisé par Véro rêve.  

Ailleurs:

20170625_101938

Sur les quais à Dieppe, magnifique bateau "l'étoile du Roy".

Insolite:

20170625_114846

 Toujours à Dieppe, j'aime assez le concept de l'apérothérapie .... à consommer avec modération bien sûr !

Emotions:

20170702_133100

 Les 15 ans de ma princesse ... et oui ça pousse !

Pour voir les autres copines c'est par ici.

Publicité
Commentaires
C
Tu trouves toujours un AIE sublime !<br /> <br /> Et la famille festive , c'est génial ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Merci pour ce partage de bons moments <br /> <br /> Happy Birthday à ton grand bébé :0)
Répondre
M
Coucou ! Jolies photos ! Bon anniversaire à ta grande fille ! Bonne soirée bisous
Répondre
M
Trop bien ton AIE ! Magnifique le voilier du Roy et je t'accompagnerai volontiers à l'apérothérapie ! Belle famille félicitations et meilleurs voeux à la championne ! Bisou
Répondre
V
super l'apérothérapie!! bon anniversaire à ta princesse!
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 917
Newsletter
Publicité