Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
3 avril 2017

A.I.E 2017 # 4

Le 03 du mois, c'est le jour du rendez vous mensuel de notre A.I.E organisé par Véro rêve ,  Alors voici mon choix pour ce moi-ci:

Ailleurs :

DSC_2003

Je crois que j'ai besoin de vacances !... mais pour ça il faudra attendre le mois d'Août. Enfin bref voici mon ailleurs, c'est la vision que j'ai quand je suis en vacances en sortant du camping pour aller à la plage (Finistère 29), elle est pas belle la vie... 

Insolite:

DSC_2248 

 Toujours dans le Finistère (désolée c'est là que je pars tout le temps), donc dans le port du Guilvinec, un chalutier décoré pour Noël, nous en avons vu un autre avec un sapin sur l'arrière du poste de commandement.

Emotions:

18 ans Gaël

 Les 18 ans de Gaël, mercredi dernier...

Pour voir les autres participantes c'est par ici

Publicité
Commentaires
C
Comme il a grandi ton fils ! Bon anniversaire à lui . <br /> <br /> <br /> <br /> Ton Finistère je l'aime beaucoup . :)<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
ha la bretagne .je connais le guil la baie d audierne beau paysage .bisous gilberte
Répondre
L
L'émotion des enfants qui grandissent ... et notre fierté de les avoir amenés jusque-là !
Répondre
V
décompter les jours avant les prochaines vacances! félicitations!
Répondre
A
A Noël ou en été la mer nous offre toujours de sympathiques spectacles !<br /> <br /> Un doux moment en famille que les 18 ans de ton grand, ma Pauline les fêtera dans deux mois, et je n'aurai plus qu'une petite .... le temps passe trop vite ...<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 980
Newsletter
Publicité