Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
2 avril 2017

Défi 2017 # 6

C'est l'heure du rendez vous de Mémé Christiane pour le défi des petites croix.

Voici ou j'en étais il y a 15 jours :

DSC_2558

Et voici ou j'en suis maintenant:

02

J'ai avancé moins que ce que je voulais, mais j'ai une bonne excuse c'était les 18 ans de mon n°2 donc il a fallut faire des préparatifs.

Bonne semaine et bonnes vacances pour certaines.

Publicité
Commentaires
M
Tu avances c'est l'essentiel ! J'espère que vous avez passé une jolie fête !
Répondre
V
Bel effort cette fois-ci encore. Et surtout avec le printemps qui arrive et nous appelle au dehors et les supers fêtes à vivre !
Répondre
Z
moi je vois un joli coeur!<br /> <br /> pour ces 18 ans<br /> <br /> bonne jouréne<br /> <br /> bises
Répondre
L
Tu as avancé, c'est déjà ça.
Répondre
M
Coucou ! Jolie avancée sur ce bel ouvrage ! Bon dimanche ! Bisous
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 973
Newsletter
Publicité