Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
3 novembre 2016

A.I.E # 11

Le 03 du mois, c'est le jour du rendez vous mensuel de notre A.I.E organisé par Véro rêve . Alors voici mon choix pour ce moi-ci:

Ailleurs:

DSC_2103

 Les couleurs de l'automne me font rêver aux forets candiennes, que j'aimerai voire un jour et  qui doivent êtres magnifiques à cette époque.

Insolite:

DSC_2071

 Isis, est une amoureuse des sacs plastique. Rien à faire, si il y en a un qui traine à coup sur elle est dedans !!!!

Emotions:

DSC_2133

 Petit message d'amour écrit par ma fille dans le fond d'une casserole. Impeccable pour faire la vaisselle avec le sourire ! J'adore !!!!

Pour voir les autres participantes c'est ici.

Publicité
Commentaires
C
Il est joli ton challenge ! Couleurs , tendresse et amour . <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
L'automne est une saison que j'aime pour ses couleurs mordorées ...<br /> <br /> Comment va faire Isis quand il n'y aura plus de sacs plastique ?<br /> <br /> Trop mignon le petit cœur au fond de la casserole ...
Répondre
M
Coucou Lilaël ! Tu m'as sauvé la mise ! J'ai les peintres à la maison, du coup j'ai complètement zappé cet AIE de novembre, merci ! Oui, les forêts canadiennes doivent être un spectacle fabuleux, je partagerais volontiers ce moment avec toi ! Les chats d'Adélie, sacs et cartons font leur bonheur ... Quel gentil message, c'est sûr que çà aide à se motiver ! Bisou
Répondre
M
J'ai le même petit chat tout noir qui adore aussi les sacs plastique ou papier... Attendrissant ce message au fond de la casserole !
Répondre
V
Le chat va être malheureux avec la fin du sachet plastique ! Qu'il profite ! Mignon ce message ; je ferai bien de souffler l'idée ici pour alléger la corvée. Comme toi, ces couleurs flamboyantes de l'automne m'émerveillent toujours autant... Bises
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 110 007
Newsletter
Publicité