Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
8 septembre 2016

Une dodue dans ma BAL

Pour mon anniversaire , Violette m'a encore chouchouté. Et comme toujours ce sont  de merveilleux cadeaux fait maison, comme je les aime.

DSC_2033

 Une superbe carte postale ainsi qu'un porte clefs qui est maintenant sur mes clefs de judo.

DSC_2053

 Une très belle housse de coussin bleue comme j'aime, en sabra (soie végétale) d'Essaouira (Maroc).  

DSC_2051

 Et un hibou tout mignon que j'ai tout de suite adopté et que j'ai nommé "Aloha". Il me suit partout... Comment ça vous ne me croyez pas?

DSC_2054

 La preuve,  il a fait le forum des associations avec moi samedi dernier et il a remporté un franc succés devant le trophé de notre club !

DSC_2037

 Merci beaucoup Violette, tu es un ange et je te fais plein de bisous !.....  

Publicité
Commentaires
C
Moi aussi je te fais plein de bisous et te redis "Bon anniversaire la jeune quadra !"
Répondre
M
De gentilles attentions d'amitié, çà fait toujours tellement plaisir ! Bisou
Répondre
A
Une douce attention et de bien jolis présents.<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
G
des cadeaux c et cool .et votre genou ca va .il et tout mimi ce hiboux bisous gilberte
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 967
Newsletter
Publicité