Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
3 septembre 2016

A.I.E # 9

Le 03 du mois, c'est le jour du rendez vous mensuel de notre A.I.E organisé par Véro Rêve. Cette fois ci je publie à l'heure !... comme quoi tout peux arriver !

Ailleurs:

DSC_1990

 J'aime beaucoup les couchers de soleil. Celui-ci a été pris sur la plage de la Torche (Finistère 29).

 Insolite:

DSC_2001

 Photo prise au camping, j'adore il est trop drôle ce van avec ses yeux brodés !!!!

Emotions:

 20160716_170311

 Photo de famille 3 générations sont réunis pour un dernier repas avant le départ de mon grand...

Bon week-end à toutes. Pour voir les autres participantes c'est ici.

Publicité
Commentaires
C
Touchante cette photo familiale et sur la même page que la Torche et le van , c'est encore plus sympa ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
SUPERBE ce coucher de soleil, rigolo les yeux du Van et Bon courage pour le départ de ton Grand ! BISOU
Répondre
M
Coucou Steff ! Je me suis régalée avec les couchers de soleil sur la mer pendant ma randonnée sur les îles de la Frise, c'est tellement beau et différent à chaque instant ! Cà roule encore ces bus VW transformés en camper, joliment vintage ! Très belle photo de famille, une sacrée étape quand le premier enfant quitte le nid et il faut dire que le tien a fait un choix peu banal, vous pouvez être fiers de lui ! J'espère que tu fais une belle fête pour ton anni ce week end, et forcément tu ne peux pas broder et trinquer ! lol et bisou
Répondre
M
Magnifique coucher de soleil ! Très sympa ce van vintage...<br /> <br /> Moment d'émotion quand les enfants quittent le nid... On ne les voit pas grandir !
Répondre
Z
Ça sent les vacances <br /> <br /> Bises
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 972
Newsletter
Publicité