Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
25 mars 2016

Transformation du Tifaifai

Ou comment un Tifaifai Tahitien se transforme en Tifaifai Hawaïen.... Je m'explique un Tifaifai Thaitien c'est le top et le tissus de dos, l'Hawaïen comprend le top, un molleton, et le dos du tissus, et c'est de cette façon que j'ai fait le montage de ma tortue.

DSC_1452

 Puis j'ai déssiné (enfin décalqué parce que je suis loin de Picasso!) les fleurs d'hibiscus que je voulais dans chaque coin.

DSC_1453

 Et enfin je les ai quilté avec un fil dégradé bleu, les 4 sont faites.

DSC_1484

DSC_1485

Allez ne reste plus que la tortue à quilter...

 

Publicité
Commentaires
A
wahooo elles sont superbes tes fleurs, elles complètent à merveille ton joli tifaifai !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
C
Quelles jolies idées ! C'est superbe déjà. Bises
Répondre
G
pas très clair pour moi non plus, mais c'est très joli!!!!
Répondre
G
Heeeeeeeeeeeeeeeein ? (j'ai pô compris. Faut dire que je suis pas kilteuse, aussi ;op )
Répondre
M
Trop beau, bravo ! Bon dimanche de Pâques, bisou
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 983
Newsletter
Publicité