Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
29 mars 2016

17 ans ....

Chez nous c'est Gaël qui ouvre le bal des anniversaires, et aujourd'hui il souffle ses 17 bougies, 17 ans ben! mon vieux ça ne nous rajeunit pas tout ça !!! 

DSC_0030

Mon Gaël je souhaite que tu ne changes pas trop avec la majorité qui se profil, garde bien ton adorable caractère tout en tendresse que j'aime tant , ton humour, et tes petits jeux de mots...

Je te souhaite un joyeux anniversaire et te fais plein plein de gros bisous pour ta journée à toi.

 

Publicité
Commentaires
A
Oh mince, j'ai râté l'anniversaire de ton grand, alors c'est avec un peu de retard mais néanmoins bien sincèrement que je lui souhaite une belle dix huitième année !!! <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
B
Bonsoir Lilael,<br /> <br /> Un très bon anniversaire à ce rudement beau jeune homme. J'aime bien comme tu parles de Gaël, humour, jeux de mots, tendresse, ce doit être une personne tout à fait charmante.<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne soirée, à bientôt,<br /> <br /> Claude
Répondre
M
Meilleurs voeux et gros bisou à ce beau jeune homme et félicitations aux heureux parents ! Bisou
Répondre
M
Très bel anniversaire Gaël ! Profitez tous, cela défile si vite !
Répondre
Z
Joyeux anniversaire grand jeune homme !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 976
Newsletter
Publicité