Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
3 mars 2016

A.I.E 2016 # 3

Le 03 du mois, c'est le jour du rendez vous mensuel de notre A.I.E organisé par Véro Rêve.

Ailleurs:

xfiles-back

Retour de ma série fétiche. Parce que 13 ans aprés la vérité est toujours ailleurs...

Insolite:

DSC_0014

Voilà Isis, mon chat transformé en super héro. Elle adore jouer avec les sacs plastiques et là elle à réussi à passer sa tête dans la poignée....

Emotions:

DSC_1424

Le magnolia presque en fleur,chez une copine... c'est le signe de l'arrivée du printemps ....

Pour voir les autres participantes c'est par ici.

 

Publicité
Commentaires
R
Ton chat est très drôle ainsi vêtu. Toi aussi, tu es une fan de la série! J'ai été ravie de les retrouver mais j'ai un gout de trop peu maintenant. Il est beau ce magnolia. Mon stellata est en pleine floraison mais cela va bientôt finir.
Répondre
A
Trop mignonne ta Isis super héroïne !!!<br /> <br /> Alors dis moi ce que tu penses de cette nouvelle mouture de X-files, j'ai regardé les épisodes de ce jeudi et j'ai été vraiment déçue, et toi ? <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
M
De belles photos ! Super ton chat !<br /> <br /> Bravo
Répondre
G
très bon choix .le chat et trop marrant.le magnolia va etre magnifique .bisous gilberte
Répondre
Z
j'adore les magnolias<br /> <br /> chez nous aussi ca commence<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bises
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 980
Newsletter
Publicité