Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
6 mars 2016

Défi 2016 # 4

Aujourd'hui c'est notre rendez vous des petites croix organisé par Mémé Christiane. Cette fois ci j'ai avancé un peu. Bon c'est pas le Pérou non plus mais quand même...

Voilà ou j'en étais il y à 15 jours:

21

 Et voici mon avancée de la quinzaine:

05

Pour rappel voici le modèle entier:

tenture breizh

Et à bien y regarder, j'en suis presque à la moitié !!! Et j'espère y parvenir à la prochaine quinzaine. 

Pour voir les autres participantes c'est par ici.

Publicité
Commentaires
R
Il est grand temps que je passe! En voyant le modèle en entier, j'ai l'impression que tu es à la moitié. C'est vraiment un très joli modèle. Et broder uniquement des frises n'est pas si facile car l'erreur est vite arrivée. Bonne continuation!
Répondre
A
Tu avances bien, tu as bientôt terminé la moitié de ton bel ouvrage.<br /> <br /> Moi j'avance moins vite pour rattraper mon retard dans mes visites ....<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
C
Ta broderie est impressionnante et très belle. A bientôt.
Répondre
Z
C est bien tu avances !!! Bonne fin de journée <br /> <br /> Bises
Répondre
M
J'ai failli attendre ! Lol je vois que tu arrives sur la bordure du haut, tu tiens le bon bout ! Bisou
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 967
Newsletter
Publicité