Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
3 janvier 2016

A.I.E 2016 # 1

Nouvelle année , mais comme toujours je suis déjà en retard (on ne change pas une équipe qui gagne!!!) , pour la présentation de notre rendez vous organisé par Véro rêve. Le 03 de chaque mois, publier 3 photos, Ailleurs, Insolite, Émotion...

C'est parti...

Ailleurs:

Ailleurs

A Harnes (62), lors d'une compétition pour Miss Emilie, un magnifique lever de soleil sur un terril . Ce sont mes racines du coté de ma maman. Mon grand père, Emery, était mineur de fond, d'ailleurs il était atteint de silicose.

Insolite:

Insolite

Un drôle de bateau qui navigue sur la Seine... Après quelques recherches c'est une association pour la préservation de l'eau "Race for water".

Emotion:

Emotion

Dans quelques jours cela fera 1 an...

Pour voir les autres participantes du défi c'est ici.

Publicité
Commentaires
C
Très original partage de photos . Tu as de l'imagination ! <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Belle première photo, vraiment "ailleurs" pour moi . Drôle de bateau, merci pour l'explication. Je n'ai pas osé "Charly", j'ai trouvé trop lourd ... Un an et toujours de nouvelles horreurs.... Que 2016 nous soit clément ! Bisou
Répondre
M
ah! tu as aussi une pyramide!<br /> <br /> bonne année, plein de bisous
Répondre
V
Il vaut mieux garder certaines habitudes ;-) <br /> <br /> Quel magnifique ciel pour mettre le terril en valeur, c'est notre histoire à beaucoup! et nous voilà propulsé dans le futur avec ce bateau!<br /> <br /> l'année passée était assez noire ...
Répondre
J
Bonjour!<br /> <br /> J'ai demeuré dans les corons des mines dans le Nord, mon père était mineur de fond à l'âge de 13 ans. <br /> <br /> Le 62, je connais les Grands parents de mon époux habitaient Libercourt!<br /> <br /> Magnifique photo du terril les montagnes du nord!<br /> <br /> Bonne année à toi et ta famille<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Janou
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 110 006
Newsletter
Publicité