Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
5 janvier 2016

Tifaifai : tortue # 2

Elle avance , doucement, à son rythme, un rythme normal pour une tortue...

DSC_0402

DSC_0403

 Doucement mais surement... Pour rappel, modèle iciElle n'est pas aussi régulière que je le voudrais mais bon, mes copines de patch me disent que pour un 1ér c'est bien, alors pour ne pas tout défaire je vais les croire !!!!. 

Publicité
Commentaires
C
je la trouve superbe !
Répondre
C
Quelle réussite ! Très joli motif et très bon choix de couleurs . Bises
Répondre
M
Comme dit Viviane, la plupart du temps, il n'y a que nous qui voyons des défauts et puis c'est du fait main ... ! Bonne journée, bisou
Répondre
V
celle qui réalise, voit toujours les défauts. Celles qui contemplent, ne voient que la merveille ;-)
Répondre
J
Bien sur, il faut croire les copines, en avant pour la suite.<br /> <br /> bises
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 976
Newsletter
Publicité