Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
14 juin 2015

Défi 2015 # 10

Voilà notre rendez vous de la quinzaine pour le défi des petites croix de Mémé Christiane

Voici ou j'en étais le 31.05.2015:

30

Et voici mon avancée pas fulgurante du tout... quelle honte!... Je n'ose même pas vous dire que je ferai mieux la prochaine fois !!!!!

14

Pour voir les autres copinettes c'est ici

Publicité
Commentaires
F
le principal, c'est d'avancer, même si c'est au rythme de la tortue.. l'important c'est de terminer....<br /> <br /> bises<br /> <br /> françoise
Répondre
R
Ben moi non plus, je ne suis pas en avance...;) J'aime beaucoup ta broderie qui est si joliment colorée. Tu as quand même avancé et c'est le plus important. Lysette a raison, on ne peut pas être sur tous les fronts en progressant à grands pas. Je suis dans la même situation. Pas simple. Je prends sur moi et j'avance comme je peux. Vivement la pause. Bonne continuation! Bises
Répondre
A
Une jolie petite avancée quand même, pas facile d'être sur tous les fronts !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
M
En connaissant ton emploi du temps de ces deux derniers week end, je trouve que tu as du mérite d'avoir brodé ! Bonne suite à toi, bisou
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 983
Newsletter
Publicité