Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
3 juin 2015

A.I.E 2015 # 6

Voici revenu le temps de notre rendez vous organisé par Véro rêve. le 03 de chaque publer 3 photos, Ailleurs, Insolite, Emotion...

C'est parti :

Ailleurs:

CAM01273

Dans le nord de la France (pour aller en  Belgique en compétition de judo) je n'ai pas pu résister à ces superbes champs de pomme de terre... 

Insolite:

CAM01320

Breton jusqu'au bout du portail...en plein territoire Normand !!!!

Emotions:

DSC02483

L'équipe minimes de judo des Yvelines au grand complet avec les coachs, à la coupe de France le 30.05.2015. Ma louloute c'est la deuxième en partant de la gauche !

Pour voir les autres copinettes c'est par ici.

Publicité
Commentaires
M
Beau choix de photos ! Evidemment, la séquence émotion ne se discute pas et j'aime bien le portail breton "délocalisé" mais surtout le champ de pommes de terre est absolument superbe, le graphisme et le jeu d'ombres sont magnifiques ! Je me remts de ma rando par (trop) grande chaleur ! Bisou
Répondre
V
bel ensemble de photos, de la rigueur et des émotions dans toutes!
Répondre
C
Ton trio de photos est superbe ! Les rangs buttés de pommes de terre c'est la grande classe . J'en ai vus ces jours-ci dans la pays de Caux . <br /> <br /> Bravo les sportives et vive la Bretagne ! <br /> <br /> Bises
Répondre
G
très belle équipe bravo gilberte
Répondre
A
J'aime beaucoup ta première photo, elle est magnifique !<br /> <br /> Sympathique comme tout le portail breton.<br /> <br /> Et bravo à l'équipe des filles pour le super résultat à la coupe de France !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisettes de lysette
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 976
Newsletter
Publicité