Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
3 mars 2015

A.I.E 2015 # 3

Nous voilà de nouveau le 3 du mois, c'est le jour de notre rendez vous A.I.E. Rendez vous organisé par Véro Rêve.

Le but, publié 3 photos: A pour Ailleurs, I pour Insolite et E pour Emotion... C'est parti...

Ailleurs:

japon

Le japon pour la fête des cerisiers (le Hanami), voilà ou j'aimerai aller .....

Insolite:

edith

La plaque qui orne la maison de ma copine ... j'adore !!!!

Emotion:

bugaled-breizh

Le Bugaled-Breizh je sais je vous en déjà parlé. Mais c'est un combat que me tient à coeur. 11 ans déjà, et aujourd'hui s'ouvre à Rennes l'audience d'appel. Il faut que l'on sache ... Bugaled-Breizh, on ne vous oublie pas ...

Pour rendre visite aux autres participantes c'est ici...

Publicité
Commentaires
C
Nous irons ensemble- et il ne s'y passera rien de moche- , au Japon après le jugement positif <br /> <br /> Bises
Répondre
V
j'aimerais bien déjà être parmi ces fleurs roses sous une plaque qui dit tout :-)
Répondre
S
superbe ces cerisiers en fleurs!! j'adore <br /> <br /> La plaque, c'est génial!<br /> <br /> Et tristes événements, en espérant que enfin...
Répondre
M
Le Hanami, je t'accompagne tout de suite et Adélie aussi, elle est aime tout ce qui a trait au Japon. La plaque est trop chouette, j'adore ce genre de clin d'oeil. Justement au journal TV la journaliste a parlé du Bugaled-B. C'est triste cette incapacité de l'Etat de ne pas prendre en compte le facture humain ... Bonne journée, ici sous le soleil, ç'est trop agréable ! Bisou
Répondre
G
le japon voila ou j aimerai aller aussi .quand aux pécheurs déja 11 ans comme tu dis pourvu que l ont sache ce qui et arriver bonne journée gilberte
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 967
Newsletter
Publicité