Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
28 février 2015

Sacoche portable.

J'ai du retard dans mes publications, mais bon vous commencez à être habituées maintenant.... Pour mon anniversaire je m'étais offert ça:

portable

Pour trouver une sacoche, j'ai fait le tour des magasins et d'internet, malheureusement tout ce que je trouvais était noir, triste et moche... Moi j'avais envie de couleurs, de trucs rigolos, d'unique ....des trucs de filles quoi! Ben non ce n'est pas possible...

Je conçois très bien que pour ceux qui doivent aller travailler au bureau il faut rentrer dans des cases, quoique ce n'est pas parce que tu as une sacoche rigolote, que tu ne fais pas bien ton boulot, mais bon ça c'est mon avis perso !!!! En fait quand tu as un ordi portable tu dois être, classique, triste et pas rigolote (c'est mon homme qui me l'a dit)!.... Oui enfin moi je ne vais pas au bureau, je vais au judo avec alors, la fantaisie est autorisée...

J'ai chercher dans mon stock de tissus, fais un croquis sur un carnet et hop c'est parti... quelques heures de couture plus tard voilà le résultat :

 DSC02405

DSC02408

DSC02409

DSC02410

DSC02413

 Tissus acheté je ne sais plus ou, avec ma copine Fred. Bandoulière issue de la ceinture de judo violette de Gaël. J'ai mis 3 épaisseurs de tissus molleton entre les deux tissus sur toute les faces sauf le rabat, pour éviter les chocs. Tour de coquilles au crochet 2.5.

C'est mignon non?... Mais un peu trop sage pour moi... Alors comme je suis une fan inconditionnelle des têtes de mort sous toutes ses formes: classiques, mexicaines, gothiques, tribales... J'ai rajouté ma touche perso ...

DSC02407

 Réflexion de mon homme : "tu n'as pas pu t'en empêcher hein !!!".  Et bien non, c'est plus fort que moi !.... Mais ça reste discret quand même non !!!!.. 

Publicité
Commentaires
M
Tu as raison, elle est très belle ta sacoche. C'est pareil pour ma tablette, j'ai choisi un vert pétant, puis un bleu pétant aussi parce que la première n'était pas très pratique, lol. J'aime beaucoup le mélange de couleur et ton bouton "tête de mort". <br /> <br /> Bonne fin de semaine, MB2
Répondre
V
Ravissante ta housse ... la mienne, achetée au commerce est nettement, mais vraiment très nettement moins jolie et originale ! J'ai refusé les têtes de mort à ma fille ... mais son parrain lui a offert une écharpe avec ce joyeux motif dessus !! pfff !! bisous doux Steff
Répondre
C
Tu as bien fait ! Et la fantaisie ça se cultive et ça donne des idées aux autres. C'est tellement mieux que la sobriété . Bises
Répondre
R
Ta sacoche est vraiment canon et les têtes de mort: j'adore. Très joli travail de couture, bravo!
Répondre
A
Une jolie pochette haute en couleurs et pleine de fraîcheur, un bel écrin pour ton sympathique cadeau d'anniversaire ! Soit dit en passant, ils pourraient les faire un peu plus flashy leurs ordis quand même ;)<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisettes de lysette
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 917
Newsletter
Publicité