Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
3 janvier 2015

A.I.E 2015 # 1

On prend les mêmes et on recommence ... comme j'aime beaucoup ce rendez-vous, je reprends du service. Ce défi est toujours organisé par Véro. 3 photos pour Ailleurs, Insolite,Emotion...

Ailleurs:

ailleurs

 Coucher de soleil sur les rochers de St Guénolé (29), le 25 décembre 2014.

Insolite:

 insolite

 

Un séchoir pour radiateur, un coussin moelleux et voilà le bonheur pour un chat... 

Emotion:

emotions

 

Mes 4 amours à Loctudy (29). Le soleil, la mer , les vacances, 3 gamins (qui grandissent trop vite), et un homme (mon homme) que demander de plus ....

Pour voir les autres copinettes c'est ici...

Publicité
Commentaires
M
Un bien joli choix de photos ! J'adore la banquette à chat, il sait où il est bien celui-là ! Ce matin j'ai passé de longues minutes à ma fenêtre, il y avait un splendide coucher de lune sur le Jura, la nature nous offre de belles émotions ! Une belle famille, tu peux être fière de toi, les voir ainsi réunis c'est une grande émotion. Il y a quelques semaines j'ai passé un week end prolongé à la montagne avec mes trois enfants adultes, juste eux, çà a été plus qu'intense ! A bientôt, bisou
Répondre
C
Que de jolis moments tu nous montres ! Bonjour à la grande famille ! Bises
Répondre
V
très astucieux le fauteuil à chat ! bonne année entourée des tiens avec un si beau coucher de soleil!
Répondre
V
Tu as raison ; que demander de plus que de voir les siens s'épanouir auprès de soi... et son chat bien installé confortablement et à la chaleur ! Le coucher de soleil sur la mer est toujours un spectacle magique. Merci de ta participation. Bises
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 967
Newsletter
Publicité