Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
1 janvier 2015

2015

Je vous souhaite à toutes une bonne et heureuse année 2015. 

bonne année 2015

Voici le programme de pour cette nouvelle année:

1 an de santé.

52 semaines d'amour.

365 jours de joie.

8 760 heures de satisfaction.

525 600 minutes de prospérité.

31 536 000 secondes de bonheurs.

Et bien sûr vous êtes obligés de l'appliquer à la lettre, je compte sur vous  !!!!

Publicité
Commentaires
A
Un bien sympathique programme !<br /> <br /> Je te souhaite à mon tour le meilleur pour 2015, de jolies créations, beaucoup de bonheur et de joie.<br /> <br /> J'espère que ton genou va mieux maintenant.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisettes de lysette
Répondre
M
TRES BELLE ANNEE 2015, qu'elle t'apporte Santé & Sérénité en tout premier sans oublier Bonheur, Joie & Prospérité ! GROS BISOU
Répondre
C
Très bonne année ! Bisous
Répondre
Z
je te retourne ce beau programme!!!<br /> <br /> bises
Répondre
V
Très merveilleuse année à toi aussi ! (et une bonne santé, sur tes deux jambes !) Bises
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 967
Newsletter
Publicité