Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
3 novembre 2014

A.I.E # novembre

Comme tous les 3 du mois c'est notre rendez-vous A.I.E organisé par  Véro Rêve.

Ailleurs:

14143974022

Londres, la ville ou j'aimerai aller le temps d'un week-end. Mon homme, si tu passes par là il y à un message !.....

Insolite:

Quimper (46)

Une bouche d'aération à Quimper, il faut imaginer les ailettes qui bougent avec l'air qui sort de l'habitation !...

Emotions:

numérisation0001

Papy et Mamy vous êtes magnifiques (c'était le jour de leur mariage), et maintenant vous êtes réunis pour toujours. Je vous aime très fort, et vous me manquez beaucoup ...

Pour voir les autres copinettes qui participent, c'est ici.

Publicité
Commentaires
M
Je souris au message pour l'homme et si rien ne se passe, faudra vite passer à l'offensive sms !... Emotion pour tes grands-parents mais tu vois, ils te sourient, ils sont heureux !
Répondre
M
ouuuuhhhh j'aime toutes tes photos<br /> <br /> j'adore Londres et j'espère que ton vœu a été exaucé !!!<br /> <br /> bien vu pour la bouche d'aération aux jolis yeux !!!!<br /> <br /> quant à la photo de mariage, elle est magnifique en effet et tes grands parents sotn très très beaux et très modernes je trouve... je comprends que tu aimes cette photo...
Répondre
R
Cette photo de mariage est superbe et ils sont très beaux. Ils sont de nouveaux unis et en paix. <br /> <br /> Je te souhaite de réaliser un jour ce voeu d'un WE londonien. Ce doit être une jolie escapade à faire.<br /> <br /> Cette bouche-mécanique-qui-parle me fait penser aux personnages de Kirikou, les espions de la sorcière. Ce devait être rigolo de la voir en action. Bises
Répondre
V
Particulièrement émouvant ce AIE émotion. Pensée affectueuse pour toi dans cette épreuve.<br /> <br /> Londres est une ville qui fait rêver (je n'y suis allée qu'une fois, une journée mais ce fut marquant... surtout le voyage en car)<br /> <br /> Quelle bouche ! Que peut-elle bien vouloir nous chuchoter ?<br /> <br /> Merci de ta participation. Bises
Répondre
V
une fois été à Londres, et cela m'a bien plu! très LOL l'aération, faudrait imaginerr plus de détails pareils sur des maisons, coins de rues ... J'aime bien les vieilles photos de mariage, souvent avec de gros bouquets :-)
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 983
Newsletter
Publicité