Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
3 octobre 2014

A.I.E # Octobre

Comme tous les 3 du mois c'est notre rendez-vous A.I.E organisé par  Véro Rêve.

Ailleurs:

DSC01247

Un mur décoré très beau près de Penmarch (29).

Insolite:

CAM00872

Mon homme va à la pêche en vacances. Il a pêché du Sar cette année, c'est très bon, mais comme il ne se nourrit que de coquillages (le poisson hein, pas mon homme!!!!) moules, téllines, donc  il a de sacrées dents ce poisson ... ça fait froid dans le dos !!!

Emotions:

DSC02123

La beauté des costumes Bigouden, le travail de broderie sur les tabliers,  de la dentellière pour les coiffes ....  moi j'adore...

Pour voir les autres copinettes c'est ici.

 

Publicité
Commentaires
R
Très bel AIE! Bravo! Et ce poisson plein de dents, c'est épatant. Je n'avais jamais vu le sar comme ça. Brrrr!
Répondre
V
beau mur! ils devraient tous être colorés, ce serait nettement plus joli. Attention aux doigts !
Répondre
J
Ouh quel joli sourire ! Je ne laisserais pas traîner mes doigts près de ce poisson ...<br /> <br /> Joli AIE coome d hab ! BIsous
Répondre
M
Coucou Steff ! Bien réussi ton AIE. J'aime beaucoup les costumes Bigouden. En Suisse alémanique, il y a aussi beaucoup de manifestations où les femmes portent les costumes, c'est toujours très beau. Cà me rappelle toujours ma maman qui allait aux champs en costume "de semaine" pour ne pas abîmer celui "du dimanche". Je ne suis pas très poisson forcément pour moi la mer c'est loin ! Je suis plus proche du fromage de brebis ! Et celui-là j'en ignorais jusqu'à son nom ... Bon week end, bisou
Répondre
C
Les décors bigoudens sont superbes . Peintures et costumes . <br /> <br /> Je suis baba devant la dentition du sar . Je n'avais jamais vu çà !<br /> <br /> Bises
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 916
Newsletter
Publicité