Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
12 octobre 2014

Konk Kerne

Vous connaissez toutes mon addiction pour les châles. Celui là c'est mon châle de judo, celui que j'enmène 2 fois par semaines pendant les entraînements de  Miss Emilie. J'ai mis presque 1 saison et demie pour le terminer. D'abord parce qu'il est très grand (plus grand que le modèle original) et super enveloppant. Et puis quand les vacances arrivent et qu'il n'y a pas cours de judo je n'y touche pas... d'ou le temps de réalisation un peu long j'avoue...

 DSC02210     

DSC02214

DSC02216

Je l'ai terminé pendant les vacances d'août, mais je n'avais pas eu le temps de vous le montrer. C'est le modèle Konk Kerne de Barjolaine. Konk Kerne pour les nons Bretonnantes, c'est la ville de Concarneau avec sa magnifique "fête des filets bleus", bleu comme mon fil, laine Holst garn (4 pelotes) et gris clair pour la bordure (1 pelotes et demie). Crochet 3.5. 

Merci Barjolaine pour ce modèle c'est un régal !

Publicité
Commentaires
M
Houaouhhhhhhhhhhhhh super boulot encore une fois .A coté de ça, j'ai honte de porter ma serpillère devant la télé.bises de Normandie
Répondre
C
Comme il est beau ce Concarneau ! Tu travailles toujours aussi bien avec un crochet .Tu devrais être récompensée par la Fête des Filets bleus!<br /> <br /> Bises
Répondre
R
Il est superbe, bravo! J'aime beaucoup ce modèle et le tien lui rend justice. Belle réussite et il va être bien chaud. On pense parfois que le châle au crochet est assez vite fait mais avec une laine fine comme celle-là et si on veut qu'il enveloppe bien, c'est plutôt long. Bravo! Ya plus qu'à en profiter...
Répondre
C
magnifique !
Répondre
J
Il est de toute beauté ton Konk Kerne et ce fil bleu est tellement beau. Ta bordure est parfaite ! Rien à ajouter ton châle est merveilleux. bisous et à bientôt.
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 916
Newsletter
Publicité