Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
18 avril 2014

Merci Violette

Aujourd'hui une agréable surprise dans ma boite aux lettres. Bien plus sympa que ma déclaration d'impôts qui est arrivée hier... C'était ceci:

DSC01899

 

Des timbres de collections des cadeaux et une jolie carte maison, bleue bien sûr!

DSC01900

 

Comme toujours Violette est adorable. Elle a ce petit truc, qui fait qu'a chaque fois, ces cadeaux font mouches. Un magnifique oeillet porte clefs, qui est allé rejoindre mes clefs de voiture.

DSC01901

DSC01902

DSC01905

Et un livre de découpages de Bretagne . J'ai déjà repéré celui que j'allais faire un premier !...

DSC01904

 

 

Un grand merci a toi gentille Violette, et ne t'inquiètes pas pour notre prochaine rencontre nous trouverons bien une date, les beaux jours arrivent... Alors Violette je te dis mille mercis et te fais mille gros bisous.

Publicité
Commentaires
M
Ah les cadeaux de Violette !!!!!!
Répondre
G
OUIIIIIIIII notre chère amie Violette c'est une violette naturelle, avec sa beauté, sa tendresse,son amour et son goût. l'accessoire en crochet est joli il est aussi violet.bon création ma belle.
Répondre
M
La Fée Violette! Ah quel plaisir d'ouvrir ses enveloppes! <br /> <br /> Le club de l'oeillet peut être créé ;-)<br /> <br /> Et Violette sera notre marraine <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
C
Dès que mon genou sera opérationnel , ce sera plus facile de faire causette . Non je ne parle pas avec mon genou , mais je pourrais aller vers toi . :)<br /> <br /> <br /> <br /> Pour les découpages , je mettrai de l'adhésif transparent sur certains ...<br /> <br /> Bises
Répondre
C
décidément, nous avons beaucoup de chance de connaître cette douce Violette !
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 110 007
Newsletter
Publicité