Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
26 avril 2014

Les incorruptibles

Alors là franchement c'est la honte ! je viens de m'apercevoir que l'année dernière pour les 45 ans d'un copain, nous avions fait une soirée costumée, que j'ai fait 2 robes, et que je ne vous les ai même pas fait voir !!! La honte !!! 

Le thème de la soirée était le cinéma. Après plusieurs semaines de réflexion familiale, nous sommes tombés d'accord pour le film "Les incorruptibles", sauf mon grand zado, qui à choisi "La chute du faucon noir". Pour les garçons pas trop de souci. Pour Emilie et moi j'ai fait les deux robes:

Celle d'Emilie:

DSC01911

 

Je la trouvais trop décolletée pour la demoiselle alors j'ai fait un rajout de dentelle.

DSC01912

 

Et la mienne:

DSC01909

Tissus satin trouvé sur le marché du Val Fourré à 2€ le mètre, et dentelle trouvée sur le net à 1€ le mètre, une vrai ruine! J'en ai eu pour plus cher d'accessoires (collier, boa, et bandeaux à plumes)

Et voici la famille au complet:

CAM00069

 

Et les enfants:

CAM00072

 

J'adore les soirées costumées et vous? 

Publicité
Commentaires
M
Coucou Steff ! Comme je fais bien de revenir en arrière sur les articles parus pendant mes vacances, j'aurai eu trop de regrets d'avoir manqué ta belle famille au complet ! Vous êtes magnifiques ! Félicitations: pour la famille, pour les déguisements, pour les travaux de couture ! Pour le tout quoi ! Bisou
Répondre
C
Trop bien ! Vous deviez vraiment être à la fête , c'est sympa !<br /> <br /> J'ai le souvenir de soirées costumées et de carnaval de rue(Mardi-Gras) à Audierrne .<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Ouaaaah ! trop chouette, tout ça ! et toute la famille qui joue le jeu, c'est la classe ! J'adorerais aller à des soirées costumées, mais hélas, je suis la seule dans ce trip-là !
Répondre
Z
Génial bravo vous êtes tous très beaux
Répondre
M
Oh oui super !!!!! Les photos déguisées sont magnifique un super souvenir ça c'est sur ! Moi aussi j'adore me déguiser ! Quand on vivait à Capri chaque année il y avait un grand défilé costumé ...J'ai fait celui du moyen age et de la Rome- antique et j'avais adoré !
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 973
Newsletter
Publicité