Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
8 avril 2014

Nala.

Si on m'avait dit ça il y a quelques mois, franchement j'aurai bien rigolé !.... Mais si, souvenez vous ... Fin Août 2013, nous avons adopté une petite boule de poils, toute noire, Isis, qui aujourd'hui à bien grandi.

CAM00609

J'avais mis plus de 10 ans à convaincre mon homme. Ok, avant nous avions un Husky, qui aimait bien les chats , oui, surtout pour le petit déjeuner !... Bon enfin bref je m'égare, revenons en à nos moutons ... ou plutôt à nos chats, puisque c'est de ça qu'il s'agit aujourd'hui !!!

Donc je disais, plus de 10 ans pour convaincre Monsieur parce que vous comprenez: un chat ça ne fait pas de câlin, c'est trop indépendant, ça peut se faire écraser, faut trouver quelqu'un pour le nourrir pendant les vacances car on ne peut pas le prendre en camping ... et je vous en passe... Toujours est il que l'année dernière "Monsieurpasdechatchezmoi" avait craqué, tout en nous disant , "je vous préviens je ne m'en occupe pas!". Ben voyons, on y croit, enfin moi je le vois bien souvent, lui faire des câlins à Melle Isis!!!

Et puis il y a 15 jours il revient du boulot avec une drôle de tête (Monsieur travaille chez un constructeur automobile avec un lion), en me disant qu'une chatte avait fait 4 petits mi-janvier (y'a pleins de chats dans son usine), et que 3 ont été adoptés mais qu'il en reste un, tout petit, que la mère ne s'en occupe plus (elle en attends d'autres), et que le pauvre n'a rien à manger ou pas grand chose, et que les gros mâles viennent lui mettre des peignés... etc etc ...(attention bientôt faut sortir les mouchoirs!!!).

Et bien samedi soir il est rentré avec le chat... qui l'eut cru !!! Lui, le "Monsieurpasdechatchezmoi", et bien il a craqué. Et voilà la bête:

Nala sale (2)   

Nala sale (6)

Je ne vous raconte pas l'état, pleine d'huile, plutôt grise que blanche et l'odeur pfff, bref pas le top. Nous le laissons tranquille samedi toute la soirée, et dimanche pas moyen d'y couper, il faut absolument le laver. Bon ok les chats n'aiment pas l'eau, mais moi je n'aime pas les chats sales. Bain, séchage, antipuce puis vermifuge, la totale. Au passage on voit que c'est une Demoiselle. Elle est un peu craintive mais s'adapte vite. Hier, grande journée, 1ère visite chez le véto (car elle a du mal à digérer), tout va bien c'est juste le stress, elle est un peu maigre pour son âge mais tout devrait rentrer dans l'ordre, et 1ère rencontre avec Isis mais de loin, grognements, feulements mais peu d'agressivité de part et d'autre. Aujourd'hui rencontre de près entre les 2 filles, visiblement pas de souci ... elles se regardent de loin mais c'est tout...à suivre. Alors maintenant qu'elle est toute propre je vous présente :

DSC01881

DSC01882

Miss Nala.

 

Publicité
Commentaires
R
Bravo à vous pour ce beau geste généreux. Elle est bien tombée, demoiselle Nala et elle est belle. Bienvenue dans un monde meilleur!
Répondre
C
Bienvenue Miss Nala chez Madame Jenveux et Monsieur Jenveupasnormalment . Tes deux chats vont bien s'amuser ensemble . Et ils sont dans une bonne famille . <br /> <br /> <br /> <br /> C'est émouvant ce que tu nous dis ..<br /> <br /> Bises
Répondre
S
trop mignonne, Nala! je comprends que Monsieur ait craqué... bientôt un refuge pour chats à la maison? ;o)
Répondre
M
Excellent !!!! Ici aussi j'ai un "Mr pas de chat à la maison" et ton message me donne de l'espoir ... C'est vrai qu'elle est super mignonne Miss Nala ...il faudrait vraiment avoir un cœur de pierre pour ne pas l'adopter !!!
Répondre
G
Oh moi c'que j'en dis, c'est qu'un truc qui perd sa couleur dès qu'on le lave ...<br /> <br /> <br /> <br /> ... nos hommes ont de vrais durs au coeur tendre, non ?
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 973
Newsletter
Publicité