Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
6 avril 2014

Tenture Breizh # 7

Comme tous les 15 jours je vous présente ma Tenture Breizh pour le défi de Mémé Chrictiane:

Voici ou j'en étais le 23 mars:

23

 

Et voilà ou j'en suis aujourd'hui:

06

 

J'ai un peu plus avancée que la dernière fois, c'est vraiment plus motivant de le faire à plusieurs. Pour voir les autres copines c'est par ici.

 

Publicité
Commentaires
R
Quelle belle avancée! Bravo et bonne continuation! C'est le passage bigouden. Bonne suite.
Répondre
J
toujours aussi beau ! belle suite ☼
Répondre
Z
bravo encore plus de couleurs!!!<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
J
à mon tour j'ai visité ton blog tout entier, il me plaît beaucoup,dans chaque art tu étais une star,je te souhaite joyeux printemps en famille et entre amies.<br /> <br /> bisou àbientôt
Répondre
M
Très joli! je reprends moi aussi les xxxx mais je n'ai pas assez avancé pour une photo, ce sera pour dans quelques jours.
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 917
Newsletter
Publicité