Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
15 janvier 2014

Cadeaux de Noël # 2

Comme on n'est jamais si bien servi que par soi-même, pour Noël je me suis offert chez Bigoud' laine 2 pelotes Lang, qualité Tosca light. Avec l'intention de réaliser un "Shawlette South Bay" que je vois si souvent sur le net, et que j'adooooooooore !!!!!!! 

DSC01653

DSC01654

 

Le voilà au bout d'une pelote. 

DSC01675

DSC01677

 

Les couleurs les plus rapprochantes sont sur la 2ème photo. Chaque pelote fait 100gr pour 400 mètres, mais moi qui adore les châle qui enveloppent bien, je ne suis pas certaine que 2 pelotes suffisent ... Par contre j'aime beaucoup le rendu avec les couleurs changeantes. Alors je recommande une ou deux pelotes, ou vous croyez que cela va suffire ?

Publicité
Commentaires
R
J'adore ce modèle et tu as pris une laine qui a de belles couleurs. Ce qui est bien avec les châles au crochet, c'est que changer la taille est bien plus facile qu'au tricot, à mon goût. La bordure est ensuite très facile à adapter quand il y en a une. Il est déjà bien avancé et il va être beau. J'ai un peu de mal à imaginer quelle taille il fait déjà sur toi. Mais deux pelotes de 400m, c'est déjà pas mal. Cependant, le crochet consomme beaucoup, c'est vrai aussi. Christiane est une experte et de bon conseil. Tu peux peut-être en recommander. J'ai hâte de voir la suite!
Répondre
C
C'est si beau que tes pelotes supplémentaires trouveront toujours un usage ! <br /> <br /> <br /> <br /> Quel joli choix .<br /> <br /> Bises
Répondre
S
bonsoir,<br /> <br /> très jolies couleurs, le rendu est superbe;<br /> <br /> Désolée mais je ne retrouve plus le modèle. je l'avais eu au cours de crochet. si je le retrouve, je vous le dirai<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> sylvie
Répondre
A
Quel beau dégradé! ton châle va être magnifique
Répondre
J
Un incontournable ce SSB et toujours aussi beau. Avec cette magnifique laine il ne pourra qu ' être magnifique ! Bises.
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 110 002
Newsletter
Publicité