Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
12 janvier 2014

Tenture Breizh # 1

Cette année encore je participe au défi organisé par Mémé Christiane, le défi 2014 mais qui s'appelle encore défi 2013 pour des souci d'adresse de blog. 

Après Victoria et ses perles ... cette fois ci ce sera tenture Breizh. Modèle acheté il y a quelques temps chez Créades.

novembre-2010-124

Je n'ai commencé qu'hier, alors voici mes débuts.

DSC01669

Pour aller voir les autres copines c'est par ici

Publicité
Commentaires
G
C'est super joli, j'adore (en tant que bretonne, le contraire n'était pas possible!) Bon courage!!
Répondre
A
Très beau mais que de points à venir. Bon courage
Répondre
Z
wahhh quel ouvrage! il faut combien de temps pour tout finir??? dix ans??? lol<br /> <br /> tu es courageuses!! mais ça va être magnifique<br /> <br /> bises
Répondre
M
Oh la la mais on dirait que tu t'attaques encore à du costaud ! Bonne continuation !
Répondre
M
Absolument renversant ! Il me semble me souvenir que tu avais brodé un chat dans ce style-là ... Pas de perles, mais combien de couleurs ? C'est bon, je n'ose plus me plaindre ! A bientôt, bisou
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 110 011
Newsletter
Publicité