Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
3 décembre 2013

A.I.E # Décembre

Voilà déjà 12 mois que nous avons rendez vous tous les 3 de chaque mois pour notre défi photos : Ailleurs, Insolite, Emotion organisé par Véro rêve.

Ailleurs:

ailleurs

Un paysage qui me fait rêver : une aurore boréale en Laponie. 

Insolite:

Insolite (2)

Un petit voilier amarré trop serrés dans le port de Lesconil. La marée est montée (et oui ça arrive 2 fois par jour!). Le bateau ne pouvant pas bouger, l'eau l'a submergé. Les anciens sur le port étaient morts de rire ... Je n'ose pas imaginer l'état de l'intérieur du bateau quand l'eau est redescendue... Et oui Mr le plaisancier, il faut lui laisser du mou à ton bateau pour qu'il puisse monter avec la marée !!!!!!

Emotion:

Emotion (2)

Grosse émotion pour moi personnellement... car je déteste l'injustice ....

Photo prise lors d'une exposition cet été. Pour que l'on oublie pas, ce jour du 15 janvier 2004, la disparition des 5 marins, Yves Gloaguen, Georges Lemétayer, Pascal Le Floch, Patrick Gloaguen, Eric Guillamet sur le Bugaled Breizh. Presque 10 ans déjà... Et pour qu'un jour enfin, quelqu'un ai le courage de dire ce qui c'est réellement passé, en arrêtant de ce cacher derrière des secret d'état... parce que les familles ont le droit et le besoin de savoir ...

J'espère que vous avez pris autant de plaisir que moi sur ce défi de tous les mois. Merci beaucoup Véro, au fait qu'organises tu l'année prochaine?

Edit de 22h00 : Visiblement Véro continue l'année prochaine ce défi si vous voulez nous rejoindre allez faire un tour chez elle... plus on est de fous...

Publicité
Commentaires
R
Très belle sélection! Comme toi, je trouve scandaleuse l'opacité autour de cette catastrophe. Pour les familles, c'est affreux. <br /> <br /> Marin du dimanche acquiert peu à peu de l'expérience. J'imagine bien les anciens morts de rire. Ici aussi, on s'amuse parfois de ce type de situation. Pov' Ti bateau!<br /> <br /> J'aimerais beaucoup voir moi aussi des aurores boréales. Ce doit être magique.
Répondre
C
Tu nous montres bien ta sensibilité avec ces trois photos . Du beau , du rigolo et du tragique .Saura-t-on un jour s'il y avait un sous-marin ?<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
Z
c'est magnifique l'aurore boréale... jamais vu en vrai non plus, mais je garde l'image d dessin animé frere des ours...<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bises.
Répondre
M
Reçu ton avis de publication après 22 h, est-ce dû à l'edit ? Les mystères... Bonne nuit, bisou
Répondre
M
J'arrive de chez Vérorêve, je n'ai pas reçu ton avis de publication. Trop belle cette aurore boréale, j'en rêve aussi ! Figure-toi que j'ai une amie, elle était à table un soir, je ne sais plus où lors d'un voyage dans le très Grand nord, tous les convives se sont rués dehors pour une aurore boréale, elle ... ne s'est même pas levée ... si, si çà existe et elle ose le raconter ! Bon, pour l'insolite, on ne devrait pas rire du malheur des autres ... et ces marins disparus... dur, dur cette malhonnêteté des instances supérieures pour dissimuler quels intérêts ? Bon choix, à bientôt, je vais aller fouiller , voir, si j'ai manqué d'autres publications ! Bisou
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 980
Newsletter
Publicité