Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
25 novembre 2013

Super jeux

Et bien je ne suis pas super chanceuse dans les jeux concours, mais là, vu les lots je tente ma chance... Cela ce passe chez Madlaine ...

affiche-jeu-concours-madlaine

GRAND JEU CONCOURS MADLAINE
Des kilos de laine à gagner !

 Si vous aussi vous voulez tentez de gagner les superbes lots, participez en proposant jusqu'à 3 noms pour la mascotte Madlaine sur le lien suivant :

JE PARTICIPE

 

Vous avez jusqu'au 15 Décembre 2012 pour participer. Dépêchez-vous !

Publicité
Commentaires
V
Bonne chance... et bisous doux
Répondre
A
Amusant, merci pour l'info
Répondre
M
Merci pour le lien mais ... je sèche ! Bisou
Répondre
Z
qu'est-ce qu tu proposes????<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
V
Bonne chance à toi. Bisous
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 980
Newsletter
Publicité