Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
18 novembre 2013

A.I.E # Octobre

J'ai du retard dans mes publications, alors voici l'A.I.E que Véro rêve organise et que j'aurai dû vous présenter le 03 octobre, mais bon Mr Orange en avait décidé autrement...

Ailleurs:

Ailleurs

Photo prise lors d'une expo sur les jardins,ce Mr en mousse à l'air bien ailleurs !...

Insolite:

insolite

Photo prise à St Malo, j'adore les panneaux que l'on ne trouve que dans certains endroits... et puis là tout est dit !

Emotion:

DSC00904

Grosse émotion cet été, le calvaire de Tronoën à St Jean Trolimon, à repris ses couleurs d'antan. Un moment magique, un son et lumières sublime et un conteur qui nous a refait vivre son histoire. Tout simplement magique... Pour voir l'illumination de Ouest France ici.

Publicité
Commentaires
R
Le panneau est extra, j'adore! Je comprends ton émotion à voir ce calvaire ainsi paré. Ce devait être splendide! Merci!
Répondre
M
Bonjour Steff ! Joli AIE encore une fois. J'aime bien le "penseur" en mousse et le panneau aussi ! Le calvaire, je ne connais pas du tout, la photo est évocatrice ! Bonne journée, bisou
Répondre
V
Joli AIE encore une fois ! Tout en extérieur, très nature : j'adore !
Répondre
V
même en retard, ç'est un AIE très original!
Répondre
C
De bien jolies photos originales . <br /> <br /> Le calvaire je ne le connais que gris . Il est beau tout illuminé .<br /> <br /> Bises
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 980
Newsletter
Publicité