Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
21 novembre 2013

A.I.E # Novembre

Je rattrape mon retard, alors voilà l'A.I.E de novembre, et après je suis à jour pour ce défi...je pourrais vous montrer de la couture.

Ailleurs:

Tajmahal

Voilà un endroit qui me fait rêver depuis toujours, dans un pays au mille facettes que j'aimerai découvrir ...

Insolite:

Photo0296

 

Quand la nature fait des merveilles ! Photos faite sans trucage, ce sont des petites moules sur un rocher, avec mon pied (pas de trucage non plus pour lui

c'est bien le mien)!

Emotions:

Emotion

 

 

Emotion d'un plateau de fruits de mer,préparé entre copains pour un jour de l'an,les courses le matin, les cuissons et la disposition l'aprés midi que du bonheur!

Je vous rappel que c'est Véro qui organise ce défi ici.

Publicité
Commentaires
V
Génial ce coeur coquillages... j'adore... bravo pour ce défi relevé haut la main et bisous doux Steff
Répondre
R
Superbe table! Miam! <br /> <br /> La nature a le sens de la poésie et de l'insolite. Très beau!
Répondre
Z
super!! le taj mahal mon fils l'a vu depuis l'arc de triomphe... enfin a cru...lol!<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bises
Répondre
C
Manger un plateau de fruits de mer et de crustacés avec mon chéri de coeur au Taj Mahal , çà c'est le paradis ! <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Coucou Steff ! J'avoue, j'avoue, je me suis assise au bout du bassin sur le petit banc en pierre de Lady Di en face de ce sublime Taj Mahal ...je l'aurais bien mis en émotion ! Quel beau coeur créé par la nature et le souvenir d'un chaleureux partage, tout y est encore une fois ! Bonne journée, bisou
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 917
Newsletter
Publicité