Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
6 juillet 2013

Sac poussette # 2

Avant comme beaucoup d'assistante maternelle j'avais un "char d'assaut" comme ça: 

DSC00465

mais suite à mon changement d'agrément, maintenant j'ai le modèle "char d'assaut maxi" comme ça:  

DSC00244

Il me fallait donc un sac pour mettre tout mon petit matériel. Je me suis donc inspiré, en fait j'ai complètement copié sur celui que j'avais déjà fait à ma copine Fred. Même tissus (toile cirée, lin violet) mais avec une poche en plus et pas de biais.

DSC00746   DSC00744

DSC00745   DSC00748

Je suis contente il est super pratique et avec la pluie que nous avons eu, tout est sec à l'intérieur!

Bon week-end sous le soleil et pour les veinardes, bonnes vacances !

Publicité
Commentaires
M
waouhhhh sacré char d'assaut!!!<br /> <br /> Trois tout petits tu gardes????moi c'est pareil en ce moment mais je n'ai pas cet équipement de compèt!!
Répondre
Z
bravo le char est joliment équipé!!!<br /> <br /> bonne fin de journée
Répondre
M
Ton "char d'assaut"e rappelle celui dans lequel je promenais mes petits-fils jumeaux il y a plus de 20 ans ! Mais je n'avais pas un aussi beau sac! Bisou
Répondre
C
je suis baba devant la poussette géatne . j'en vois dans la rue , parfois et je me dis qu'il s'agit d'ass mat .<br /> <br /> <br /> <br /> Ton sac est superbe . Pile ma couleur :)<br /> <br /> Tu as pensé à tout en choisissant du plastifié . <br /> <br /> Bises
Répondre
R
Il est très joli et très pratique ton sac! La poussette est impressionnante! Les messages précédents m'ont bien fait rire, je n'en rajoute pas...;))) <br /> <br /> PS: Ton super joli sac en tissu imperméable a fait revenir le soleil! Bonnes balades!
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 980
Newsletter
Publicité