Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
13 mars 2013

Sac de poussette

Ma copine Fred, qui est assistante maternelle comme moi, a une poussette double. Mais pas de sacs pour mettre tout son petit nécessaire, tétines, mouchoirs pour les nez qui coulent, lingettes, portable (en cas d'urgence), ses clefs etc... quand nous partons en ballade avec nos loulous. Pour l'instant tout ça se trouve dans les poches de son blouson. Et comme c'est bientôt le printemps et qu'elle ne mettra plus de blouson (enfin on y croit, car ici il y a 10 cms de neige!), je lui ai proposé de lui en faire un sur mesure. Ok, le cahier des charges était : 2 poches, ni trop grand, ni trop petit, et lavable. Aprés quelques recherches sur le net, et différents tutos trouvés, j'ai fini par faire un mix de tout et voici ce que ça donne:

DSC00457

Je l'ai fait en toile cirée, car comme on va se ballader par tout les temps il ne faut pas que le contenu soit mouillé. L'intérieur est en lin violet.

DSC00458

Les deux poches du cahier des charges.

DSC00459

Un mousqueton pour les clefs.

Et le voilà en situation. 

DSC00460   DSC00461

Comme toujours la pose du biais ... une galère !!! Mme Fred est ravie. Je suis contente de lui avoir fait plaisir. Et il m'a servi de prototype car j'ai le mien à faire pour mon nouveau carrosse.

A suivre ...

 

Publicité
Commentaires
R
Il est très joli ce sac et va être bien pratique. Je n'ai pas encore cousu de toile cirée/enduite mais cela ne saurait tarder. En tous les cas, je comprends qu'elle soit contente car il est bien joli et très fonctionnel.
Répondre
M
Il est superbe!!!! L'idée est excellente. <br /> <br /> Moi je me traine un vieux sac que je balance dans le panier de la poussette pour que personne ne le voit. hihi!
Répondre
C
Comme elle est jolie cette pochette . De belles couleurs et une fonctionnalité idéale . <br /> <br /> Son volume est aussi très harmonieux .<br /> <br /> Bises
Répondre
Z
il est joli, bravo<br /> <br /> c'est super pratique, j'en avais un mais comme j'utilisais très peu la poussette, du coup il servait pour aller chez la nounou..<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bises
Répondre
J
Bien pratique et surtout bien joli ce joli sac aux belles étoiles. Bravo. Bisous.
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 967
Newsletter
Publicité