Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
3 avril 2013

A.I.E # Avril

Et oui c'est aujourd'hui le 03, et notre rendez vous pour l'A.E.I organisé par Véro.

Voici mon choix pour ce mois-ci:

Ailleurs

Pointe St Mathieu (32)

La pointe St Mathieu (Plougonvelin 29). C'est un endroit superbe que nous avons été, c'était en décembre nous étions quasiment les seuls visiteurs, un vrai bonheur.  

Insolite:

Abbaye de Mortemère (124)

C'était à l'Abbaye de Mortemer (Eure 27). Un vieux cabanon ouvert aux quatre vents,fait de bric et de broc, pleins de toiles d'araignées, oui mais regardez bien, il y a un abat jour super tout propre !...

Emotions:

Mamy

Une photo que je trouve superbe, de ma Mamy Thérèse qui vient de nous quitter. Sur cette photo elle à presque 20 ans, la guerre vient de se terminer, elle vient de se marier, et est enceinte de mon Papa. Les plus belles années de sa vie sont devant elle, l'avenir lui sourit. Mamy tu me manques terriblement ... 

Pour les autres défi c'est ici. Rendez-vous le mois prochain.

Publicité
Commentaires
A
J'aime particulièrement la photo de ta mamy, une très belle femme, tu peux aisément mettre cette photo sous verre car elle attire et capte l'oeil.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
haaaannnn t'es venue à moins de 15km de chez moi....<br /> <br /> Qu'elle était jolie ta mamy!
Répondre
C
Que d'émotion dans ton article ; Mamy avec des lieux aimés .<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
magnifique!!! j'adore ces photos d'êtres chers!!! <br /> <br /> et l'abat jour tout mignon dans cet endroit si insolite me fait penser au verre à moitié plein à moitié vide: il y a du beau partout à qui sait le voir!!<br /> <br /> merci pour ce bon moment
Répondre
Z
un article bien d'émotions...<br /> <br /> bises
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 989
Newsletter
Publicité