Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
29 mars 2013

Joyeux anniversaire

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Gaël, il a 14 ans. Pfff! ça passe, ça passe ! Mais il ne change pas, même avec l'adolescence, il est toujours aussi doux, et réservé. Notre inventeur de petits mots qui n'existent pas comme: "dépépinrisés" pour les clémentines, ou la "speeditude" parce que dès le matin je m'active... nous font toujours autant rire !!!

Par contre il grandit à la vitesse de l'éclair, bon il m'a bien sûr dépassé avec mon mètre 68, mais les habits que je lui est achetés à Noël commencent déjà à être trop petits Argggggghhhhh!

Freneuse 2012 (7)

Gaël ta Mamoune te fait pleins pleins de gros bisous et je te souhaite un joyeux anniversaire pour cette journée, ta journée.

Edit de 21h15: Gaël me dit de vous remercier pour vos gentils commentaires, et vous fait de gros gros bisous !

Publicité
Commentaires
C
Joyeux Anniversaire Gaël, ta grand-tante t'embrasse très fort.<br /> <br /> Joyeuses Pâques à toute la famille, je vous embrasse aussi tous très fort, grands et petits.
Répondre
V
Argh.... deux jours de retard pour les bisous.... zut et re zut... bon, mais l'avantage, c'est qu'aujourd'hui y a que moi qui lui en ferai des bisous à Gaël, Na !!! Joyeuses fêtes de Pâques à vous tous
Répondre
M
Oh! sympa l'edit! Bon dimanche, à bientôt. Je pense à toi
Répondre
M
Bonjour à toute la petite famille, et bon anniversaire Gaël.<br /> <br /> <br /> <br /> Un gros bisou enneigé (bah oui encore) de Normandie.<br /> <br /> <br /> <br /> Tonton et tata.
Répondre
C
Bon aNniVeRsaIrE grand jeune homme !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 967
Newsletter
Publicité