Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
4 janvier 2013

A.I.E # janvier.

L'année dernière j'ai suivi chez Eliette le "Défi photo 52 semaines" et j'ai trouvé cette idée sympa. Cette année il y a un autre défi photo: le AIE (Ailleurs, Insolite, Emotion). Cela ce passe chez Véro. Le but, publier 3 photos, le 3 de chaque mois.

Alors comme j'aime beaucoup la photo,c'est partie !...

Ailleurs: Veules les Roses.

Veules les roses (32)

Insolite: Certainement le camping car d'un gourmand !!!

Camping car Milka

Emotion: La salle des pendus à la mine de charbon de Lewarde. Mon grand père maternel était mineur de fond, une gueule noire ... Pour moi c'est une image forte, avec la lampe de mineur c'est ce qui symbolise le plus ce dur métier qui l'a empoisonné...

Salle des pendus (5)

Rendez-vous pour un autre AIE le 03 février.

Publicité
Commentaires
M
Ô trop sympa celui-là aussi, je vais me faire un plaisir de le suivre... BISOU
Répondre
B
Au bord de l'eau, superbe photo! La salle des pendus, je savais, mais cela a dû t'impressionner encore plus, familialement parlant....
Répondre
M
chouette, ca va nous faire de jolies photos a regarder cette année encore.<br /> <br /> J'aime la camionette!
Répondre
Z
oh excellent le camping car, et la dernière photo est vraiment très émouvante...<br /> <br /> bises bon week-end!!!
Répondre
H
Coucou, joli triptyque que celui là, belles photos...<br /> <br /> Je camping car me fait de l'oeil aussi.<br /> <br /> bisettes
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 917
Newsletter
Publicité