Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
3 janvier 2013

Des petites croix ...

L'année dernière Mémé Christiane avait lancé un défi aux brodeuses. Terminer un ouvrage "boulet", ou en commencer un nouveau. Présenter ses avancées régulièrement, et terminer son ouvrage pour la fin de l'année. Comme ce défi à bien fonctionné, c'est reparti pour cette année, et je me suis inscrite. Mémé Christiane prends toujours les inscriptions alors vous êtes les bienvenues !

cimg7521[1]

(photo trouvé sur le net).

L'année dernière je m'étais offert un diagramme que j'avais vu (de loin, même de très loin chez Ecolaine), mais sur lequel j'avais craqué. Oui mais voilà quand je l'ai reçu aïe aïe aïe ! il était toujours aussi beau mais il m'a paru d'un compliqué ...

Donc cet ouvrage me servira pour ce défi 2013. Mais malheureusement je ne peux pas vous le montrer avant le 13, alors à tout bientôt ...

Publicité
Commentaires
N
alors, à tout bientôt, pour le défi !
Répondre
M
Ahhhhhhh sympa ces 10 commandements...
Répondre
B
Courage pour le suivant!!! Mais avoue que celui-ci valait la peine! Et puis tu auras de quoi te rappeler ce qu'il faut faire! Une bien jolie broderie!!!
Répondre
C
bon courage, alors !
Répondre
C
Alors tu nous fais miroiter un nouveau projet ? :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 110 014
Newsletter
Publicité